Histoires Érotiques Vécues: La Réalité Dévoilée

Bienvenue dans un espace où la réalité se mêle à l'érotisme. Découvrez des histoires vécues, partagées avec authenticité et passion. Ici, chaque récit est une fenêtre ouverte sur des expériences réelles, des émotions brutes et des sensations intenses. Rejoignez-nous pour explorer ensemble les méandres de la sexualité et du désir.

1ere partie 

Nous sommes mon chéri et moi sur un site libertin, on aime publié des photos, avoir des compliments en retour et savoir que nos photos plaisent et excitent.

 

Un jour Bruno me dit qu'il a échangé plusieurs messages avec un homme, qu'il a eut un très bon feeling avec, que cette personne à envie de nous rencontrer et qu'il est très excité par nos photos.

 

Ça faisait plusieurs jours que Bruno me m'était en tête l'idée de se voir avec un autre homme pour un trio ensemble, l'idée souvent fantasmée commençait a m'exciter.

Quand il m'annonça que la personne avec qui il avait discuté nous connaissait et vice versa j'ai eut peur car j'ai tjs été gênée à l'idée que l'on tombe sur une personne que nous connaissions, même si nous sommes tous sur ce site pour les mêmes raisons.

Sur le moment je n'ai pas voulu savoir de qui il s'agissait mais on a joué à un petit jeu, j'ai demandé à Bruno des indices concernant cette personne, j'étais soulagée de savoir que ce n'était pas une personne proche de nous mais mon esprit tournait en boucle, j'observais attentivement tous les hommes que je croisais en me demandant si ca pouvait être cet homme mystère.

Ce jeu nous excitaient, j'avais très souvent envie de Bruno, ma libido était au plus haut, et nous passions de chaud moment tout les deux.

 

Nous avions des travaux à la maison qui allait débuter et j'etais présente les jours ou ça commençait.

Nous avions déjà rencontré Benjamin au début du projet, c'est un homme souriant, amical et professionnel, j'avais plaisir à le revoir.

Quand il est venu le premier jour avec son collègue j'ai pu remarqué qu'il n'était pas indifférent à mon charme, il avait une manière de me regarder qui me laissait penser que je lui plaisait mais en même temps vu que je l'observais moi aussi ( car j'étais tjs a la recherche de cet homme mystère) je me suis dis que je faisais fausse route qu'il ne correspondait pas tout a fait à la description que Bruno m'avait donné et j'ai continué mes recherches.

Pendant ce temps j'ai demandé à Bruno de pouvoir échanger avec cet homme mystère par mail. Je savais qu'ils s'étaient écrit plusieurs fois les deux, Bruno me rapportait leur échange, il lui envoya aussi quelques photos de moi, c'était excitant de savoir que je plaisais et excitais un autre homme par photo sans que je sache encore de qui il s'agissait.

J'ai décidé de lui envoyer un petit mail, pouvoir lui écrire était très agréable et troublant, il m'a fait comprendre que je lui plaisais, qu'il avait envie de moi et qu'il était content d'être tombé sur nous pour un premier trio si l'envie pour ma part était présente.

 

Après quelques échanges de mail j'ai deviné qui était cette personne. J'ai été gênée mais en même temps terriblement excitée car ce n' est pas une personne que je connaissais vraiment mais plutôt que j'avais rencontré 3-4 fois et avec qui le dialogue était fluide et qui était très sympa.

J'ai décidé d'être coquine et de jouer avec eux moi aussi, j'ai continué 2-3 jours à faire mon innocente comme si je n'avais pas encore deviné tout en sachant que cet homme allait venir chez moi pour des travaux.

Vous l'avez certainement deviner c'est de Benjamin qu'il s'agit

Sachant qu'il travaillerait chez nous j'ai mis le 1er jour une petite robe légère, je passais régulièrement pas loin de lui, j'essayais de soutenir son regard et de le charmer.

En même temps j'écrivais à mon homme pour lui dire que j'étais excitée, je lui envoyais des photos de moi et j'écrivais aussi par mail à Benjamin en lui disant ce que j'aimerais.

 

Le weekend est passé chaudement entre Bruno et moi.

La semaine a recommencé avec tjs les travaux à la maison.

Bruno devait rentré dîner, ils ne s'étaient croisés que 2-3x avec Benjamin et ce jour là sans sans rendre compte ils se sont tutoyés ce qui m'a encore plus confirmé que j'étais sur la bonne piste. C'était amusant et excitant de les voir discuter de banalité alors que leur échange de mail me concernant était chaud. De nous retrouver les 3 dans la même piece me donnait des envies, l'idée de franchir le cap pour un trio devenait de plus en plus excitante.

Le dernier jour des travaux arrivait à leur fin, j'avais imaginé différents scénarios pour leurs faire comprendre que j'avais deviné avec qui j'échangeais des mails depuis un petit moment.

Il faisait chaud ce jour là et j'ai mis un petit short en jean qui ne laisse jamais Bruno indifférent. Je me suis dit que ma tenue devrait aussi plaire à une autre personne.

 

Quand il est arrivé, j'ai profité que son collègue n'était pas encore là pour le remercier de son travail en lui offrant une bouteille de vin, c'est en allant là déposer dans sa voiture qu'il a pu remarqué que j'y avais glissé un de mes petits string rouges ( string que j'avais mis le jour d'avant pour lui envoyer une jolie photo de moi en sous vêtements).

 

J'ai écris à Bruno pour lui dire que j'étais au courant depuis quelques jours et que j'avais voulu moi aussi jouer un peu avec eux.

Il comprenait mieux maintenant pourquoi j'avais l'air sur de moi dans les échanges que j'écrivais avec Benjamin ( pour ma part je savais qu'il y était et cela me rassurait car sans vraiment le connaître on avait tjs eut de très bon échange, discussion ensemble).

De son côté j'imagine que Benjamin devait être soulagé de savoir que je savais pour lui et que mon attirance était bien réel, ça nous laissait penser à une suite coquine, un futur rdv a 3 que nous allions pouvoir organiser prochainement....

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos de cette période de petits jeu entre nous

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador